7ème saison des Anges de la télé-réalité : éviction d’une deuxième candidate ?

Publié le:12-02-2015

Actualités du Brésil

(Mis à jour le: 28 août 2015)
Evaluer cet article

Dès le début du mois de janvier, le casting pour la 7ème saison de la fameuse émission « Las Anges de la télé-réalité » a débuté. Les candidats se sont donc envolés pour le Brésil, à Rio de Janeiro, lieu du tournage. Après que Coralie (La Belle et ses princes 3) soit sortie de la course, les rumeurs selon lesquelles une deuxième candidate suivrait le même chemin se répandent actuellement.

Il y a quelques jours, une information selon laquelle Coralie, connue dans « La Belle et ses princes 3 », aurait également subi le même sort que Maëva Karen Jorland. C’est donc un fait : dans la villa où l’émission Les Anges de la télé-réalité est tournée, les jours se succèdent en apportant à chaque fois des surprises. Tous les ans, des candidats sélectionnés participent à la nouvelle saison des Anges de la télé-réalité et doivent faire en sorte de rester jusqu’au bout de l’aventure. En ce moment, d’après les rumeurs, il y aurait un nouvel ange anonyme qui, venant à peine de faire surface, aurait vite été invitée à rejoindre la France le plus rapidement possible.

7eme saison des anges de la tele realite eciction d une deuxieme condidate

En fait, cela serait dû à une nouvelle initiative des producteurs. Ils auraient pris la décision de sélectionner deux candidates pour une seule place. Seule la plus chanceuse des deux, l’ange anonyme, pourra continuer l’aventure. C’est donc avec une grande surprise que Somayeh, mannequin, et Maëva Karen Jorland, chanteuse, ont toutes deux découvert qu’elles étaient concurrentes. Ayant à peine débarqué à la villa, toutes deux auraient été obligées de faire en sorte que leurs camarades soient en leur faveur pour pouvoir continuer à faire partie des habitants de la villa. Heureusement pour Somayeh, la production aurait vite prié Maëva Karen Jorland de quitter l’aventure. A la lecture de la conciergerie de Jeremstar, ce serait le fait que cette dernière soit déjà en couple dans sa vraie vie que les producteurs ont choisi de l’évincer. Les candidats qui sont incapables de se mettre en couple au cours de l’aventure, de simuler une rupture, de montrer ses émotions par des pleurs ou des cris de joie, de faire rire ou de se disputer avec ses co-habitants, ne sont visiblement pas appréciés des producteurs. De même, une vaisselle mal faite, une sale gueule ou une salle de bain mal nettoyée, peuvent être autant de motifs pour ne plus faire partie de l’aventure. Il semblerait que Coralie Delmarcelle soit une des candidates qui ont fait ce faux pas.

Category: Actualités du Brésil


Warning: Use of undefined constant php - assumed 'php' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/39/d702347829/htdocs/brasil/wp-content/themes/wp-clear321/auth-bio.php on line 35

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *