A deriva : un film brésilien au festival de Cannes en sélection officielle

Cinéma culture

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...
(Last Updated On: 27 mars 2016)

A deriva

A deriva : un film brésilien au festival de Cannes 2010 en sélection officielle. A deriva est réalisé par Heitor Dhalia avec Vincent cassel.

Le film « A Deriva » avec vincent Cassel

a-deriva

A Deriva L’HISTOIRE :

Filipa, 14 ans, passe l’été avec sa famille à Buzios dans les environs de Rio de Janeiro. Les vacances de la jeune fille seront le théâtre d’un passage douloureux à l’âge adulte et de sa première initiation à l’amour. Filipa découvre avec peine l’infidélité de son père, un romancier célèbre qui trompe sa mère avec une belle Américaine vivant près du petit village côtier. Mais cet événement n’est que le premier d’une longue série de réalisations à la fois douloureuses et enchanteresses que Filipa va être amenée à faire sur sa famille et sur elle-même.

Vincent Cassel fait parti de la distribution de ce film

Vincent Cassel

 Distribution du film A deriva

Camilla Belle : Ângela
Vincent Cassel : Matias
Cauã Reymond : Barman
Débora Bloch : Clarice
Laura Neiva : Filipa
Max Huzar : Antônio

Category: Cinéma culture

A propos de l'auteur ()

Comments (2)

  1. lamand dit :

    je suis contente pour le brésil
    je suis contente pour le brésil , j’éspère qui va recevoir un prix à cannes. Et surtout il y a un français qui joue dans ce film, et j’aime bien vincent cassel. Je vous souhaite que vous gagner.
    cordialement.
    viviane.

  2. soraya ursine dit :

    Un filme brésilien dans la sélection officielle, avec la participation d’un des plus grand acteur français,montre que nous sommes prêt a produire un bon cinéma.
    Je suis journaliste et en 2007,j’ai eu l’honneur de rencontrer Vincent Cassel dans le soiré du cinéma brésilien à Cannes, quand je le presenté Rodrigo Santoro. Il me parle de sont amour du brésil et du surf. J’aimerais pouvoir le faire une entreview pour la presse brésilienne. Est que c’est possible? Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *