Une autre victoire pour l’Argentine

 

Coupe du monde Brésil 2014

Une autre victoire pour l’Argentine

Pour son deuxième match de cette Coupe du Monde, l’Argentine a affronté l’Iran le 21 juin dernier à Belo Horizonte et a signé sa qualification pour les huitièmes de finales.

Le score : un 1-0 n’était pas vraiment ce que le public attendait de l’Argentine qui aurait pu faire mieux face aux Iraniens, mais c’est mieux que rien.

Rappelons que l’Argentine a aussi battu la Bosnie-Herzégovine qui est à sa première participation au mondial lire l’article , pourtant considérée comme la plus dangereuse équipe de son groupe avec un score de 2-1.

coupe du monde: parcours de l’Argentine

Une autre victoire pour l’Argentine

Aucune chance pour l’Iran

Le résultat du match Argentine-Iran n’a pas vraiment surpris le public étant donné que l’Iran n’avait aucune chance face à la vista de Messi. Certains affirment même que seul un miracle aurait pu les aider. De plus, comment une équipe qui n’a jamais passé les poules pour trois coupes du monde pouvait-elle espérer gagner face à une équipe doublement championne du monde ? L’écart était donc très grand d’où la surprise pour cet unique but que les Argentins ont pu faire. Les Iraniens ne seraient-ils pas aussi mauvais qu’ils l’ont montré ? Ce qui est sûr c’est que sur 19 tirs, les Argentins n’ont pu marquer qu’un seul.

 

 

Category: Coupe du monde Brésil 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code