Le Brésil n’a pas vraiment brillé contre la Croatie

Publié le:13-06-2014

Coupe du Monde | Coupe du monde Brésil 2014 | Football - Coupe du monde | Football Brésil | |

(Mis à jour le: 13 juin 2014)
Evaluer cet article

Brésil-Croatie

C’est dans la soirée d’hier 12 juin que le tout premier match de la Coupe du Monde s’est déroulé et a opposé le Brésil à la Croatie. L’issu de ce match : 3 buts pour le Brésil et un but pour la Croatie.

Le pays organisateur a donc remporté la victoire, mais côté performance, il n’a pas vraiment brillé. De plus, c’est grâce à un penalty de Neymar et une frappe de loin d’Oscar qu’il a gagné le match contre des vaillants croates.

Ces derniers ont effectivement brillé par leur réactivité et leur jeu. Malgré l’échec, on félicite alors les croates pour leur performance et d’avoir su profiter de toutes les opportunités pour donner au public un match à suspens.

Quant à l’équipe brésilienne, le public a été un peu déçu, car s’attendait à mieux de leur part. Il est vrai qu’à 22 ans, Neymar a su mener son équipe à la victoire et l’équipe devrait se réjouir de l’avoir. À part lui et Oscar, milieu de terrain, le reste des joueurs brésiliens n’ont tout simplement pas été dignes de leur image. En effet, le Brésil a toujours été considéré comme le géant du football, mais là, on commence à avoir de sérieux doutes. À plus forte raison lorsque Neymar se plaint de sa cheville foulée en début de semaine.

Quoi qu’il en soit, on attend encore beaucoup du Brésil et on salue le jeu de la Croatie.

 

Tags: ,

Category: Coupe du Monde, Coupe du monde Brésil 2014, Football - Coupe du monde, Football Brésil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *