Brésil, une compagne touristiques pour les villes hôtes du Mondial 2014

Publié le:26-03-2012

Coupe du monde Brésil 2014 | Général | |

(Mis à jour le: 30 juin 2018)
Evaluer cet article

Une application  Smartphones et un nouveau site pour faire connaître les villes hôtes du Mondial 2014 au Brésil

Dans le but de faire une publicité et de familiariser les touristes avec les 12 villes qui accueilleront le Mondial 2014 au Brésil, une nouvelle application Brazil Quest conçu spécialement pour les Smartphones a été mis en place depuis le 23 mars 2012. Cette application est une mise en scène des différents trajets entre ces villes.

La nouvelle application Brazil Quest

 

La nouvelle application Brazil Quest

 

 

 

Cette application est en fait, un jeu sous  forme d’une aventure d’un alien appelé YEP qui s’est rendu au Brésil en quête du bonheur. De même, un nouveau site dédié entièrement au football. Il divulgue des informations sur les principales villes hôtes du Mondial.

Ce nouveau site brasilnetwork.tur.br/worldcup, offre l’opportunité aux utilisateurs de rechercher les villes, de consulter des cartes et des photos, de voir des vidéos, d’obtenir des informations touristiques sur les lieux à visiter et de laisser des commentaires à destination des autres voyageurs.

Le Brésil accueillera deux évènements sportifs des plus importants au monde, le Mondial de 2014 et les Jeux Olympiques de Rio en 2016. En effet, selon le gouvernement et les responsables du tourisme, plusieurs zones du pays sont méconnues des étrangers, c’est-à-dire que plusieurs villes qui accueilleront des matches de la Coupe du Monde seront ignorées comme Recife, Porto Alegre, Hatal, Manaud ou Fortaleza.

A noter que le Brésil est la 42ème destination des touristes dans le monde.

Tags: ,

Category: Coupe du monde Brésil 2014, Général

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *