Cara Delevingne toute en bleu pour la couverture de Vogue Brésil

 

Actualités de l'amérique du sud | Actualités du Brésil | Amérique latine |

C’est un nouveau succès pour Cara Delevingne, elle se retrouve une seconde fois en couverture d’un magazine, cette fois-ci sur Vogue Brésil. Sa première fois concernait la Fashion Week Haute Couture Printemps-Eté 2014 de Paris.

Cara Delevingne toute en bleu pour la couverture de Vogue Brésil

Cara Delevingne toute en bleu pour la couverture de Vogue Brésil

A tout juste une semaine de sa première grande apparition publique lorsqu’elle défile pour Chanel sur le plateau de la Fashion Week Haute Couture Printemps-Eté 2014, Cara Delevingne se retrouve déjà sous les feux des projecteurs en faisant la une du magazine Vogue Brésil.

Elle prend les devants en postant elle-même sa photo sur Instragam en ayant alors la même réaction quant à ses photos du défilé, aussi postées sur le site. Quoi qu’il en soit, elle pose dans une posture très glamour vêtue d’une robe de couleur bleue roi à sequins, parée d’un gros collier de la maison Lanvin et d’une bague de chez Dior. Le magazine a relooké complètement la miss en lui donnant un air plus provocateur que dans ses autres apparitions. Avec le fond coloré de la photo, on peut s’attendre, en plus, à une collection fraiche, glamour et festive pour cet été se mariant bien avec la robe légère et assez courte de Cara dans sa silhouette parfaite que plusieurs défilés de mode tentent de conquérir.

Tags:

Category: Actualités de l'amérique du sud, Actualités du Brésil, Amérique latine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *