Championnat du monde de Basket, le Brésil bat la Tunisie

 

Basket Brésil

Championnat du monde de Basket, le Brésil bat la Tunisie

Championnat du monde de Basket, le Brésil bat la Tunisie 80 à 65

Istanbul Turquie – Avec 21 points de son meilleur buteur Leandro Barbosa, le Brésil, parrainé par Eletrobras, a obtenu sa première victoire dans le Mondial en Turquie à la Tunisie en remportant 80-65 (43-30 à la mi-temps). Tiago Splitter avec 16 points et Marcelinho Machado, 13, s’est aussi démarquée dans l’équipe nationale.

Basket Brésil

Le meilleur buteur de la Tunisie a été Marouane Kechrid avec 15 points. Dans  le groupe «B», les États-Unis ont remporté leur match 99-77 contre la Slovénie et la Croatie a battu l’Iran par 75-54. Les Américains et les Brésiliens sont en haut de leur groupe, avec deux victoires. Nous sommes de mieux en mieux à chaque match. Je joue de mieux en mieux. Mais la victoire appartient au groupe a déclaré Leandro Barbosa, meilleur buteur de match avec 21 points.

Nous avons encore trois matchs importants et nous avons besoin de garder les pieds sur terre. Certes, nous avons à jouer plus. Tout peut arriver. Nous devons être prudents. Le match contre les États-Unis est très important et encore plus contre la Slovénie a déclaré le pivot Tiago Splitter, qui a marqué 16 points.

Brésil États Unis Lundi 30 Aout 2010 à 20h30

Category: Basket Brésil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code