Championnat du monde de Basket, le Brésil bat la Tunisie

Publié le:30-08-2010

Basket Brésil

(Mis à jour le: 10 février 2019)
Evaluer cet article

Championnat du monde de Basket, le Brésil bat la Tunisie 80 à 65

Istanbul Turquie – Avec 21 points de son meilleur buteur Leandro Barbosa, le Brésil, parrainé par Eletrobras, a obtenu sa première victoire dans le Mondial en Turquie à la Tunisie en remportant 80-65 (43-30 à la mi-temps). Tiago Splitter avec 16 points et Marcelinho Machado, 13, s’est aussi démarquée dans l’équipe nationale.

Basket Brésil

Le meilleur buteur de la Tunisie a été Marouane Kechrid avec 15 points. Dans  le groupe «B», les États-Unis ont remporté leur match 99-77 contre la Slovénie et la Croatie a battu l’Iran par 75-54. Les Américains et les Brésiliens sont en haut de leur groupe, avec deux victoires. Nous sommes de mieux en mieux à chaque match. Je joue de mieux en mieux. Mais la victoire appartient au groupe a déclaré Leandro Barbosa, meilleur buteur de match avec 21 points.

Nous avons encore trois matchs importants et nous avons besoin de garder les pieds sur terre. Certes, nous avons à jouer plus. Tout peut arriver. Nous devons être prudents. Le match contre les États-Unis est très important et encore plus contre la Slovénie a déclaré le pivot Tiago Splitter, qui a marqué 16 points.

Brésil États Unis Lundi 30 Aout 2010 à 20h30

Category: Basket Brésil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *