Copa America -15 ans: victoire de la Seleção face à l’Argentine

Publié le:30-11-2011

Football Brésil | |

(Mis à jour le: 23 mars 2019)
Copa America -15 ans: victoire de la Seleção face à l’Argentine
3 (60%) 1 vote[s]

La Seleção remporte son match contre l’Argentine lors de la Copa América -15 ans

Le Brésil s’est imposé face à l’Argentine (4-2) lors du premier match de la Copa América des moins de 15 ans. La phase finale de la Copa América ne peut pas mieux commencer pour la sélection Brésilienne.

La sélection Brésilienne des -15 ans

La sélection Brésilienne des -15 ans

La première mi-temps de ce clasico entre l’Argentine et le Brésil était marquée par une domination brésilienne qui s’est montré dangereuse. Cependant, les jeunes joueurs brésilienne n’ont pas pu arriver à cadrer malgré les occasions qu’ils se sont présentées devant eux et devant une défense Argentine qui s’est montré faible. Le score demeure nul.

La seconde mi-temps était plus concrète pour la sélection brésilienne qui a réussit à marquer à la 57ème minute par Robert. Ce joueur inscrit son second but du tournoi. A peine 6 minutes avant que l’Argentine égalise. Une joie qui n’a pas duré puisque très rapidement Mosquito marque le 2ème but du Brésil. Le 7ème but à son titre personnel.

A la 73ème minute, Mosquito inscrit le 3ème but du Brésil sur un pénalty. Mais l’équipe Argentine a réussit à réduire l’écart et revenir dans le match grâce à Driussi à la 78ème minute.

Ce sera le tour de Caio pour marquer le 4ème but de la Seleção à la 91ème minute de jeu. Une victoire méritée des brésiliens !  La Seleção rencontrera la Colombie ce jeudi tranquille grâce à cette victoire tandis que l’Argentine est obligé de remporter le match contre l’Uruguay pour rester dans le parcours.

Tags: ,

Category: Football Brésil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *