Football : le sélectionneur argentin Martino reconduit son équipe

Publié le:15-10-2014

Actualités du Brésil | Football Brésil

(Mis à jour le: 15 juillet 2019)
Football : le sélectionneur argentin Martino reconduit son équipe
4.3 (86.67%) 3 vote[s]

Pour le prochain match de l’équipe argentine contre l’Allemagne, à l’occasion de l’amical qui se tiendra le 03 septembre prochain, Gerardo Martino, sélectionneur argentin, a décidé de garder la même équipe que celle qui a joué lors du dernier Mondial.

 

Cette rencontre amicale se tiendra à Düsseldorf et constitue une ultime revanche pour les argentins. Ainsi, le gardien de but de l’Argentine, Sergio Romero, ancien joueur de Monaco, sera aux côté de Ezquiel Lavezzi, joueur du PSG, de même que les autres membres de l’équipe, dont Messi, Di Maria, Agûero et Mascherano.

La semaine passée, Martino avait déjà déclaré au cours de sa nomination qu’il allait s’inscrire sur la liste pour cette rencontre, dans un souci de continuitéfootball argentine.

En effet, Martino succède à Alejandro Sabella, sélectionneur sortant qui a choisi de mettre fin à son contrat en tant que sélectionneur de l’équipe argentine. En complément de la liste des joueurs pour ce match amical, d’autres noms circulent, à l’instar de Fernando Gago, Augustin Orion de Boca Juniors ou encore Maximiliano Rodriguez de Newell’s Old Boys.

Category: Actualités du Brésil, Football Brésil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *