Ibiza : Paris Hilton et Neymar s’amusent ensemble

Publié le:06-08-2014

Actualités du Brésil |

(Mis à jour le: 15 juillet 2019)
Ibiza : Paris Hilton et Neymar s’amusent ensemble
4 (80%) 1 vote[s]

Le 4 juillet dernier, alors que son équipe jouait en quart de finale de la coupe du Monde 2014, Neymar a dû déclarer forfait suite à une blessure au bas du dos. Il n’a plus joué le reste du Mondial et n’a pas non plus joué le match de gala Barcelone du mercredi 30 juillet dernier . Comme quoi, sa blessure l’empêche de s’adonner à sa plus grande passion qu’est le football, mais ne l’empêche pas de faire la fête à travers le monde.

neymar

Des vacances à Ibiza

La star brésilienne a récemment posté des photos de lui en train de s’amuser à Ibiza. Sur l’un des clichés, on le voit avec Bastian Schweinsteiger, le champion du monde allemand qui a fêté ses 30 ans le 1er août dernier à Ibiza. Mais ce n’est pas la seule photo où on le voit avec d’autres stars. Il y a aussi celle sur qui il pose aux côtés de la richissime Paris Hilton. De la part de cette dernière, ce n’est pas vraiment surprenant, car rappelez-vous, elle est déjà amie avec d’autres stars du football comme Cristiano Ronaldo qui a célébré avec Mlle Hilton son transfert au Real Madrid. Quant à Neymar, on dirait bien que notre joueur s’est fait de nouveaux ami(e)s surtout d’après le cliché qui le montre entouré de nombreuses jolies jeunes femmes sur un yacht.

Un détour par le Japon

Avant de se rendre à Ibiza, Neymar a fait un détour au Japon pour y tourner une publicité. Les affaires semblent alors bien tourner pour le Brésilien malgré sa blessure qui l’a empêché de jouer. Espérons qu’on le retrouvera bientôt de nouveau sur le terrain.

 

 

 

Tags:

Category: Actualités du Brésil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *