La demi-finale des Jeux Sud-Américains : le Brésil et le Chili s’affronteront-ils ?

Publié le:14-03-2014

Actualités du Brésil | Sport Brésil

(Mis à jour le: 14 mars 2014)
Evaluer cet article

Rien n’est encore sûr, mais le Brésil et le Chili pourront très bien s’affronter en demi-finale des Jeux Sud-Américains vu que les deux équipes ont déjà reçu leur passe pour jouer cette étape.

Le Brésil et le Chili

Le Brésil et le Chili

En effet, elles ont respectivement battu leurs adversaires ce qui leur a valu la qualification en demi-finale, mais on ne sait toujours pas si elles devront s’affronter ou si elles joueront plutôt contre le Venezuela, l’Uruguay ou l’Argentine. Il faut souligner qu’à part le Brésil et le Chili, l’Argentine sera également en demi-finale ainsi que la dernière équipe qui sortira vainqueur du match Venezuela-Uruguay de mercredi.

Pour se qualifier, le Chili a battu la Colombie à 31-23 tandis que le Brésil n’en a fait qu’une bouchée de l’Uruguay avec un score de 37-19. Si pour le géant du football, ce match n’était qu’une formalité, pour Chili par contre, ils nous ont donné une bonne frayeur avec seulement trois longueurs d’avance face à la Colombie durant la première période. Ils se sont par la suite démenés pour remporter une victoire bien méritée.

En plus de s’être qualifiées pour la demi-finale des jeux Sud-Américains, les équipes qui joueront la demi-finale ont déjà leur place pour les Jeux Panaméricains qui se dérouleront dans quelques mois en Uruguay.

Category: Actualités du Brésil, Sport Brésil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *