Le Brésil affronte les Etats Unis en amical en mai prochain

Publié le:13-02-2012

Football Brésil | |

(Mis à jour le: 23 mars 2019)
Evaluer cet article

Une rencontre amicale entre le Brésil et les Etats-Unis en mai prochain

Le 30 mai prochain, se déroulera la partie amicale entre les Etats-Unis et le Brésil à Washington. C’est le FedEx Field, un stade d’une capacité de 85.000 personnes, qui accueillera cette rencontre.

Les deux équipes nationales se sont affrontées, pour la dernière fois en aout 2010 et la partie s’est achevés sur le score de 2 à 0, les brésiliens se sont imposés.

Une rencontre amicale entre le Brésil et les Etats-Unis

football-bresil

Le sélectionneur Jürgen Klinsmann veut tester son équipe avec des grandes rencontres face aux meilleures équipes au monde. « Quand vous parlez du Brésil, vous parlez d’une des meilleures nations au monde. C’est notre but de nous confronter contre des équipes comme le Brésil de façon régulière, c’est donc une excellente opportunité de pouvoir les affronter. Le FedEx Field est une enceinte extraordinaire pour le football, nous sommes impatients », assure Klinsmann.

Le 29 février prochain, la sélection américaine devra rencontre l’Italie lors d’un match  amical. En 2012, la sélection brésilienne s’est fait un emploi de temps très chargée avec plusieurs rencontres amicales.

Tags: ,

Category: Football Brésil

Comments (1)

  1. SébastienDp dit :

    Une rencontre inédite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *