Brésil, un cap incontournable de l’Amérique Latine

Découvrir le Brésil | |

Rating: 4.0/5. From 1 vote.
Please wait...
(Last Updated On: 27 août 2018)

Le Brésil est un célèbre pays localisé dans l’Amérique Latine, et qui se fait surtout connaitre à travers l’une de ses grandes villes, qu’est Rio de Janeiro. C’est un pays qui est pleins d’attractions, d’activités, de couleurs, mais surtout, d’émotions. Possédant une grande richesse naturelle et historique, depuis les plages paradisiaques de Rio jusqu’au fin fond de la jungle d’Amazonie. Tout un programme vous attend, à l’occasion de votre passage au Brésil.

Plusieurs destinations qui promettent d’être intéressantes

Rio de Janeiro est l’une des métropoles touristiques du Brésil. Elle se reconnait très facilement par la statue du Christ Rédempteur, perché sur le mont Corcovado. Copacabana et Ipanema sont également de prestigieuses plages de la ville, qui ne cesse de rassembler une énorme foule de touristes au quotidien. Le Pain de sucre promet également plusieurs programmes exceptionnels, ce qui vous aidera à bien varier votre programme comme il faut. Rio est aussi connu pour sa passion du football, plus qu’un simple sport pour les habitants, il est également pratique de rendre visite au stade de Maracaña, qui est le stade connu comme le plus grand au monde.

Bresil

Après être passé à Rio, les Chutes d’Iguaçu promettent également d’être très intéressantes. Localisées au sein de la forêt tropicale, à proximité de la frontière de l’Argentine, c’est également un site inscrit au Patrimoine Mondiale de l’UNESCO.

Vous aimez vous balader au cœur d’une forêt sauvage et partir à l’aventure ? Manaus est une destination qui vous mènera directement au cœur de l’Amazonie. Une ville qui fut, jadis, construite par les portugais, au tout milieu de cette forêt tropicale. Contrairement à ce que vous pourrez découvrir avec un Circuit andalousie, cette expédition vous fera découvrir également, toute la faune typique du pays (piranhas, crocodiles, anacondas…).

 

Une grande place pour les diverses distractions

Le Brésil vous permet également de découvrir tous les loisirs du monde. De jour comme de nuit, les activités sont non-stop dans le pays. Les casinos se font en grand nombre, pour vous permettre de retrouver, tous les jeux qui vous passionne, et qui peuvent vous faire gagner gros. Les restaurants font également la réputation du pays, notamment avec toutes les cuisines typiquement brésiliennes.

Rio de Janeiro fait également place à ses carnavals spectaculaires, qui vous feront vivre votre séjour au Brésil, avec toutes les couleurs qu’il faut.

 

Tags: ,

Category: Découvrir le Brésil

A propos de l'auteur ()

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *