Le plus grand brésilien épouse une fille de 82cm sa cadette

Publié le:08-05-2015

Actualités du Brésil

(Mis à jour le: 28 août 2015)
Evaluer cet article

 

L’amour n’a pas d’âge, mais apparemment, il n’a pas de taille non plus. Cette histoire d’amour se déroule au Brésil, entre l’homme le plus grand du pays et une femme de 82 cm sa cadette. Pas banal ! Joelison Fernandes da Silva, originaire de la ville d’Assunção, mesure 2m34, ce qui fait de lui l’homme le plus grand de Brésil.

Le plus grand brésilien epouse une fille de 82cm sa cadette

82 centimètres séparent les tourtereaux.

Le parcours de cet homme n’est pas sans originalité. Enfant, sa mère ne sut pas tout de suite qu’il était un géant. Seuls ses pieds piquaient la curiosité, faisant penser à sa mère qu’ils avaient des problèmes. C’est en grandissant qu’ils durent se rendre à l’évidence : Joelison était bien atteint de gigantisme.

Le jeune avait vécu une adolescence difficile. Ses camarades de classe se moquaient de lui à cause de sa taille et il n’avait pas beaucoup d’amis. Plus tard pourtant, Joelison a su tirer parti de son originalité est devenu populaire dans sa ville, créant autour de lui un cercle de fans loyaux et admiratifs. Parmi eux figurait Evem, une fille de 1m52. Le couple se forma très vite et se maria.

82 cm les séparent mais cela ne les empêche pas de s’aimer comme tout le monde. Ils suscitent toujours autant la curiosité, surtout au niveau de la sexualité, mais Joelison et Evem ne s’en offusquent plus aujourd’hui. L’important pour eux, c’est qu’ils s’aiment.

Category: Actualités du Brésil


Warning: Use of undefined constant php - assumed 'php' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/39/d702347829/htdocs/brasil/wp-content/themes/wp-clear321/auth-bio.php on line 35

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *