L’Emirates Airlines représentées par le joueur de football Pelé

Publié le:05-02-2014

Actualités du Brésil | Amérique latine | Coupe du monde Brésil 2014 | Football - Coupe du monde | |

(Mis à jour le: 23 mars 2019)
L’Emirates Airlines représentées par le joueur de football Pelé
3 (60%) 1 vote[s]

L’Emirates Airlines a choisi Pelé, le joueur brésilien de football pour représenter sa marque à l’échelle mondiale. Pour accompagner la Coupe du Monde de la FIFATM, l’Emirates a voulu marquer sa compagne mondiale qui a pour but d’entretenir des relations entre les pays du monde et pour un échange entre leurs activités sportives. La compagnie réalise, en outre du sponsoring pour des événements sportifs en facilitant l’accès à ses activités aériennes.

L’Emirates Airlines représentées par le joueur de football Pelé

L’Emirates Airlines représentées par le joueur de football Pelé

Une conférence de presse qui s’est tenue à Dubaï a été organisée pour présenter le partenariat entre la compagnie aérienne et le joueur, une initiative qui a été pensée pour marquer la campagne pour la Coupe du Monde 2014. Il est à savoir que ce n’est pas la première fois que la compagnie réalise une telle action vue que lors de l’édition de 2006, elle a engagé Franz Beckenbauer pour adopter le même rôle que Pelé. En plus de favoriser ses activités aériennes, le peuple arabe émet en même temps son point de vue sur les avantages du sport dans le développement des relations humaines entre les pays du monde entier.

Le Premier Vice-Président des Emirates a expliqué les raisons pour lesquelles son choix s’est porté sur le joueur brésilien. Il affirme, entre autres que Pelé partage les mêmes activités que la compagnie notamment son implication en tant que président d’honneur de l’équipe du New York Cosmos que la compagnie aérienne parraine également. Elle évoque aussi la similitude de leur point de vue sur leur désire de représenter les valeurs principales de football qui sont les mises en relation entre les personnes d’origines différentes.
Pelé, quant à lui lance des éloges en faveur de l’Emirates pour ses services de vol que le joueur a eu l’occasion d’apprécier lors de son vol à bord de l’A380 de Zurich à Dubaï. Il conseille même à la compagnie d’ouvrir un plan de vol vers le Brésil pour la coupe du monde de FIFATM, par exemple. Il admire, en outre, l’action de l’Emirates sur l’épanouissement du sport dans le monde. Le joueur a déjà eu la possibilité de découvrir le pays en 1973 et en 2009.
Pelé n’a pas manqué de faire remarqué le développement fulgurant du pays tout au long de ses visites sur le territoire. Il a pu voir les progrès du pays en ce qui concerne les infrastructures sociales et touristiques qui sont apparues dans le pays depuis sa première visite dans les années 70.

Pelé présente, par ailleurs une carrière exemplaire dans le monde du football lui valant le titre de joueur reconnu internationalement. Il a remporté les trois coupes du monde de 1958, 1962 et 1970 pour marquer ses 17 ans. Même après sa carrière, le joueur a continué à remporter des titres en tous genres comme celui de trésor national décerné par le président brésilien en 1961.

Avec Maradona, il est aussi nommé meilleur joueur de la décennie de la FIFA en 2000. Son parcours dans l’univers du sport lui a fait remporter récemment le Ballon d’Or de la FIFA prix d’Honneur.
Dans son répertoire, l’Emirates a déjà œuvré pour la coupe du monde des femmes, les coupes du monde U20 et U17, la FIFATM 2014 et elle est le partenaire officiel de la FIFA depuis 2006.

La compagnie prévoit, pour toute la période du tournoi, un flux de 18 000 passagers dans ses appareils de Dubaï vers Rio de Janeiro et Sao Paulo. La compagnie est déjà présente en Extrême-Orient, en Australie, au Moyen-Orient et sur le continent Africain.

Tags: ,

Category: Actualités du Brésil, Amérique latine, Coupe du monde Brésil 2014, Football - Coupe du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *