L’équipe de football du Brésil au Stade de France à Paris.

Publié le:11-10-2010

Coupe du monde Brésil 2014 | Football Brésil | | | |

(Mis à jour le: 23 mars 2019)
Evaluer cet article

Bien que l’information n’a pas été confirmée du coté Brésilien ou Français. Il est très probable de voir débarquer en France, l’équipe de football brésilienne.

L’équipe de foot brésilienne au Stade de France

Le Brésil futur pays organisateur de la coupe du monde 2014 au Brésil pourrait venir par avions pour les matchs amicaux de préparartion au Stade De France à Paris. Bon plan pour les hotels, restaurants et casinos du coin du stade de france.
On peut très bien imaginer qu’après un petit vol d’avion au départ de la capitale brésilien et à destination de paris, on retrouve les brésiliens foulant le gazon du stade de France.

 

En effet, une nouvelle convention entre les responsables du stade de France et la FFF (Fédération Française de Football) permettrait d’accueillir des matches et rencontres amicaux avec des équipes étrangères.Le Directeur général de la FFF à déclaré que certains pays d’amérique du sud, comme le Brésil recherchent des équipes et terrains européens pour préparer les prochaines rencontres mondiales.

Pour rappel, le Brésil est le futur pays organisateur de la coupe du monde de football en 2014. Il est donc tout à fait plausible d’imaginer les brésiliens sur les terres françaises

Le spectacle serait assuré par la qualité des équipes dont ceux de la prochaine coupe du monde. De plus, ce serait un bon plan pour les responsables du « Stade de France« . L’infrastructure du stade de France est importante comme les hôtels qui sont desservis pourrait peser positivement sur le choix des délégués brésiliens.

Tags: , , ,

Category: Coupe du monde Brésil 2014, Football Brésil

Comments (2)

  1. footeux dit :

    ouahahh
    c’est bon ça, si léquipe du brésil vient s’entrainer chez nous !!!

    Nous on ira peut être là bas 😀

  2. duracell-et-plus dit :

    T’y crois
    J’imagine pas que l’equipe du Brésil vient en Europe, pour les prépas de la coupe du monde….

    pourquoi venir ici, alors que la coupe du monde va être chez eux ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *