L’ex président de la FIFA Joao Havelange est hospitalisé à l’hôpital de Rio

Publié le:21-03-2012

Actualités du Brésil | |

(Mis à jour le: 30 juin 2018)
Evaluer cet article

Joao Havelange est hospitalisé à Rio de Janeiro

Joao Havelange, l’ex-président de la FIFA et ex-membre du Comité international olympique se trouve à l’hôpital de Samaritano de Rio de Janeiro dans un état de santé très dégradé.

Selon le communiqué publié par l’hôpital lundi dernier, l’état de Havelange est critique et nécessite beaucoup d’attention et qu’il est entrain de prendre des traitements contre une infection.

Joao Havelange est hospitalisé à Rio

 Joao Havelange est hospitalisé à Rio

En fait, l’homme de 95 ans, a pris en décembre dernier la décision de démissionner de la CIO à cause de sa santé. Une démission qui s’est réalisée avant l’ouverture du dossier du scandale des ristournes de la firme ISL, firme marketing de la FIFA durant les années 1990 où Havelange aurait touché 1 million de dollars américains.

Joao Havelange était pendant 24 ans le président de FIFA de 1974 à 1998 lorsque Sepp Blatter fut élu, Havelange est resté président honoraire de la fédération internationale.

Tags: ,

Category: Actualités du Brésil


Warning: Use of undefined constant php - assumed 'php' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/39/d702347829/htdocs/brasil/wp-content/themes/wp-clear321/auth-bio.php on line 35

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *