Lille accueille la seconde édition du festival Vamo que Vamo

 

Evénement brésilien en France

Tous les Brésiliens et tous les adeptes de danse brésilienne ont attendu avec impatience la seconde édition du Festival Vamo que Vamo et ils ont tous été ravis d’y participer. En effet, la seconde édition du Festival Forró a eu lieu les 16, 17 et 18 mai dernier et a été un succès. Tous les participants ont d’ailleurs eu leur lot de plaisir.

Festival Vamo Que Vamo

Pour cette année 2014, le Festival a été organisé à Lille par le Collectif Brasil Afro Funk qui prévoient encore quelques évènements très prochainement. Ce fut à la Gare Saint Sauveur, à la Maison Folie Wazemmes et au Bocal que le festival s’est installé durant ces trois jours avec l’appui de Lille 3000. Cacau Moutinho da Silva et Lydie Fruleux ont été les ambassadeurs de ce festival de Forró et ils tiennent d’ailleurs à remercier tous ceux qui les ont soutenus dans l’organisation de l’évènement et tous ceux qui ont répondu présents à leur invitation.

Pour rappel, le Forró est une danse de couple brésilienne, appréciée pour ses rythmes sensuels et chaleureux. Elle se danse sur un fond de musique d’accordéon.

Pour ceux qui ont raté cette seconde édition, l’association Brasil Afro Funk vous donne rendez-vous en 2015 pour une nouvelle édition et vous convie à ses autres évènements en attendant. Au programme : cours de danse, soirées dansantes, concerts, … des évènements qui vous feront découvrir le Forró et les fêtes traditionnelles du Brésil.

Venez nombreux !

 

Category: Evénement brésilien en France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *