Lucas Moura participera aux matches amicaux du Brésil

Publié le:20-08-2015

Actualités du Brésil | Football Brésil

(Mis à jour le: 28 août 2015)
Evaluer cet article

 

La liste du groupe qui représentera le Brésil pour les prochains matches amicaux a été dévoilée et Lucas Moura en fait partie. Pour marquer sa joie, il a partagé sur son compte facebook une vidéo de lui avec ses proches lorsqu’il leur apprend la nouvelle.

Lucas Moura sélectionné

Celle sélection était inattendue pour Lucas Moura, attaquant du PSG, alors la joie était au rendez-vous lorsque le sélectionneur national Dunga l’a retenu pour les deux prochains matches amicaux du Brésil. Dans la vidéo qu’il a mise en ligne, il partage un vrai moment de complicité rempli d’émotion avec ses proches. Il faut dire qu’après la déception qu’il a occasionnée à ses fans au sein du PSG et comme il n’était pas convoqué à la Copa America, ses chances de participer à cette compétition étaient minces.

 Lucas Moura

Les autres membres du groupe

Lucas Moura représentera le Brésil aux côtés de :

  • L’attaquant du Zenit St-Pétersbourg, Hulk
  • Le Ballon d’or 2007, Kaka
  • Le capitaine auriverde, Neymar qui souffre actuellement d’oreillons
  • Quatre défenseurs centraux : Miranda, Gabriel Paulista, David Luiz et Marquinhos

Thiago Silva et Robinho ne seront pas de la partie

Après avoir été déchu de la coupe du monde 2014 et une élimination dès les quarts de finale à la Copa America, Thiago Silva, défenseur central du PSG et ex-capitaine du Brésil, a été évincé du groupe et remplacé par Miranda. Robinho a également subi le même sort ce qui explique le grand retour de Kaka et Hulk dans le groupe.

Neymar participera, mais …

Neymar participera aux amicaux, mais pas aux matches de qualification au Chili et contre le Venezuela suite au carton rouge qu’il a écopé durant la Copa.

Le programme de la Seleçao

Avant de commencer la campagne de qualifications pour le Mondial 2018, la Seleçao jouera ses deux derniers matches amicaux contre :

  • Le Costa Rica le 5 septembre prochain à New Jersey
  • Les USA le 8 septembre prochain à Boston

Category: Actualités du Brésil, Football Brésil


Warning: Use of undefined constant php - assumed 'php' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/39/d702347829/htdocs/brasil/wp-content/themes/wp-clear321/auth-bio.php on line 35

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *