Match Seleçao-Mexique : les minis David Luiz et Thiago Silva sur le terrain

 

Actualités du Brésil | Sport Brésil

Match Seleçao-Mexique : les minis David Luiz et Thiago Silva sur le terrain

Pour débuter le match de dimanche entre la Seleçao et le Mexique, les minis David Luiz et Thiago Silva qui ont le buzz l’année dernière avant le Mondial étaient présents sur le terrain.

 

De parfaits petits sosies

Mignons à croquer et surtout ressemblant étrangement aux deux défenseurs centraux du PSG, David Luiz et Thiago Silva, leurs petits sosies étaient présents sur le terrain, dimanche, pour le match qui a opposé le Brésil au Mexique (2-0).

David Luiz et Thiago Silva

Ils ont défrayés la chronique

Ce n’est pas la première fois que les petits sosies font sensation puisque déjà, l’année dernière, peu avant le Mondial 2014, ils ont défrayés la chronique sur les réseaux sociaux. Les deux petits garçons figuraient parmi les 22 enfants qui accompagnaient les joueurs pour leur entrée sur la pelouse. Face à cette grande ressemblance, David Luiz, capitaine de la Seleçao a profité de l’occasion pour tourner un petit film vidéo avec les bambins.

 

Une reproduction de la photo

Sur Twitter, on pouvait voir les petits garçons assis sur le capot d’un véhicule avec en arrière plan, un petit drapeau brésilien. Touchés par cette photo, les deux joueurs, qui sont aussi de grands amis dans la vraie vie, ont tenu à reproduire à l’identique la photo.

Category: Actualités du Brésil, Sport Brésil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code