Michel Telo sera au Zénith de Paris le 21 mai prochain

Publié le:28-03-2012

artistique | Football Brésil | | | |

(Mis à jour le: 27 mai 2018)
Evaluer cet article

Michel Telo chante au Zénith de Paris

Michel Teló , le jeune artiste brésilien de 31 ans est devenu une star du pop à l’échelle international grâce à son tube « Ai se eu te pego » (Ah si je t’attrape). C’est un classique brésilien qui a été repris par Michel et qui a connu le plus grand succès avec plus de 20 millions de vues sur YouTube.

Michel Telo au Zénith de Paris

 

 Michel Telo au Zénith de Paris

La célébrité de la chanson a été renforcée grâce au jeune footballeur brésilien Neymar  ainsi que du star portugaises Cristiano Ronaldo qui a fait la chorégraphie devant des milliers des spectateurs avec son coéquipier Marcelo.

Le chanteur Michel Teló, est entrain de donner plusieurs concerts au Brésil actuellement et il sera au Zénith de Paris le 21 mai prochain, pour un concert inédit.

Cette prestation au Zénith sera une opportunité pour le jeune homme de confirmer son succès. Si vous êtes intéressés, les tickets du concert sont disponibles dès aujourd’hui sur internet.

Tags: , , ,

Category: artistique, Football Brésil


Warning: Use of undefined constant php - assumed 'php' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/39/d702347829/htdocs/brasil/wp-content/themes/wp-clear321/auth-bio.php on line 35

Comments (1)

  1. OUMANE DIALLO dit :

    NOSA
    JE SUIS TRES CONTENT.J AIM LA MUSIQUE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *