Mondial 2014: Jennifer Lopez est finalement venue

Publié le:19-06-2014

Coupe du Monde | Coupe du monde Brésil 2014 | Football - Coupe du monde | Football Brésil | | | |

(Mis à jour le: 23 mars 2019)
Evaluer cet article

La cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde 2014 s’est déroulée le 12 juin dernier au sein de l’Arena Corinthians de São Paulo. Quelques 600 artistes ont donc fait vibrer la cérémonie y compris la pulpeuse bomba Latina Jennifer Lopez.

 Coupe du Monde 2014

En effet, même si la star a décliné l’invitation de la FIFA pour des « problème de production », elle est finalement venue pour chanter l’hymne de la Coupe du Monde 2014. La star a alors offert aux quelques 50 000 spectateurs un show digne de sa renommée aux côtés du grand Pitbull et de la pulpeuse Claudia Leitte. Ensemble, les trois stars ont chanté l’hymne du Mondial de cette année « We are one, Ole Ola » pour le grand plaisir du public.

Seul bémol à ce show : la mauvaise qualité du son, mais bon, ils ont réussi à se faire entendre et c’est le principal.

Même J. Lo a réussi à bien s’amuser à cette cérémonie d’ouverture et ce, malgré la douloureuse rupture qu’elle vient de vivre récemment. En effet, après 3 ans de bonheur et de vie commune, elle a rompu avec Casper Smart, une rupture qu’elle aurait du mal à vivre selon certains, mais après sa prestation du 12 juin, il semble bien qu’elle s’en est finalement remise.

Comme quoi, Jennifer Lopez a finalement réussi à devenir la deuxième star latine à ouvrir la Coupe du Monde, après Shakira qui a animé le Mondial de 2010 avec Waka Waka.

 

Tags: , , ,

Category: Coupe du Monde, Coupe du monde Brésil 2014, Football - Coupe du monde, Football Brésil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *