Neymar : ambassadeur de Gillette

Publié le:29-09-2015

Football Brésil

(Mis à jour le: 18 mars 2019)
Neymar : ambassadeur de Gillette
3 (60%) 1 vote

Joueur phare du Brésil, Neymar Jr a, depuis le début de sa carrière, brillé par son jeu et sa précision. Un jeu qu’il n’a cessé d’améliorer au fil des ans. Une conférence de presse a d’ailleurs été organisée au Camp Nou pour faire une rétrospective sur ses meilleurs moments et la marque Gillette en a profité pour annoncer publiquement qu’à compter de maintenant, Neymar Jr serait son ambassadeur.

Gillette, sponsor officiel du FC Barcelone en Amérique Latine

Si la marque de soins pour hommes a choisi Neymar Jr comme ambassadeur c’est parce qu’elle sera jusqu’à la fin de l’année 2017 le sponsor officiel du FC Barcelone en Amérique Latine. Cette nouvelle a été annoncée en octobre 2014 en présence de Messi. À part Neymar, d’autres joueurs du club tels que Pelé ou Adriano ont témoigné dans une vidéo qu’ils adoraient prendre soin de leur peau pour garder une certaine image et avoir de l’assurance même en dehors du terrain. Ils avouent également que soigner leur peau leur permet de changer de look à chaque fois qu’ils le souhaitaient.

Neymar Jr ambassadeur de Gillette

Un contrat gagnant-gagnant

Que ce soit pour Gillette ou pour Neymar Jr, ce contrat est avantageux. Si pour la première, c’est un moyen de perpétuer sa tradition de s’allier avec les grands noms du sport, pour le second, c’est un moyen de gagner en notoriété hors du terrain et un véritable honneur comme il le dit.

Pourquoi Neymar Jr ?

Oui, Gillette aurait pu choisir un autre joueur du club, mais elle a préféré se tourner vers Neymar Jr pour des tas de raisons. Déjà, il y a son côté charmeur et macho qui aime prendre soin de lui, mais il y a aussi le joueur chevronné qui ne cesse de redoubler d’efforts et de progresser. Ce sont surtout ces valeurs qui ont séduit la marque puisque depuis 110 ans d’activité, la marque de soins pour hommes ne cesse également de s’améliorer pour essayer d’atteindre la perfection.

Une nouvelle campagne

Après avoir dévoilé l’identité de son nouvel ambassadeur, Gillette a lancé sa nouvelle campagne intitulée #meilleurquhier. Dans cette interview, on demande à Neymar s’il voulait être le meilleur du monde et il répond tout simplement « Je serais tous les jours meilleur qu’hier ». À travers cette phrase emblématique, la marque promet à tous ses fans une amélioration constante à travers de nouvelles technologies. Cette campagne présente notamment le dernier produit de la marque pour se raser à savoir le Gillette Fusion ProGlide avec Flexball.

Toujours meilleur qu’hier

C’est la philosophie que Neymar Jr applique tous les jours qu’il soit sur le terrain ou pas. C’est de son père qu’il tient cet enseignement et il essaie chaque jour de s’y appliquer. Il s’engage d’ailleurs à être meilleur de saison en saison. Cette conférence de presse a aussi été, pour lui, une occasion pour se repentir de ses erreurs puisque le joueur a avoué ne pas être fier de ses dernières frasques à la Copa America et reconnaît volontiers ses erreurs. Il a déclaré en avoir tiré une leçon et essaiera désormais de ne plus commettre d’impair. Il a même avoué que Philippe Coutinho a toute sa place au Barça.

Neymar rejoint d’autres grands noms du sport

En devenant ambassadeur de Gillette, Neymar Jr rejoint un club très fermé de grands sportifs tels que Pelé surnommé le roi du football et Gabriel Medina, le champion de surf. Ces deux sportifs sont effectivement déjà ambassadeurs de la marque.

Un Gillette Fusion ProGlide mis aux enchères

Une Gillette Fusion ProGlide a effectivement été mis aux enchères et tout le monde peut participer pour tenter de le gagner.

Category: Football Brésil


Warning: Use of undefined constant php - assumed 'php' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/39/d702347829/htdocs/brasil/wp-content/themes/wp-clear321/auth-bio.php on line 35

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *