Neymar mélange les rôles

Publié le:28-04-2014

Actualités du Brésil | Football Brésil |

(Mis à jour le: 28 avril 2014)
Evaluer cet article

Lors d’un match de foot télévisé, Neymar, la star brésilienne a relevé maintes fois son maillot comme pour montrer aux spectateurs la marque de ses sous-vêtements. Il aurait donc fait de la publicité volontaire pour l’un de ses sponsors ce qui n’est pas au goût de tout le monde.

Neymar

Il faut dire que la carrière de la star tourne beaucoup autour de la publicité ces derniers temps et selon certains, ce geste qu’il croyait anodin sur le terrain n’est pas passé inaperçu aux yeux du monde.

C’est notamment lors d’un match qui a eu lieu de 9 avril que cet incident s’est déroulé et les médias n’ont pas épargné le joueur dont le transfert au FC Barcelone fait encore l’objet d’une enquête financière.

Pour les médias, le fait qu’il ait relevé plusieurs fois son maillot pour laisser voir son caleçon est bien une forme de publicité dissimulée. Ils décrivent ce geste comme un « péché » de la part de la star brésilienne. Son retour au pays pour la prochaine Coupe du Monde risque alors de ne pas être une partie de plaisir surtout que ce sont justement les médias brésiliens qui l’ont critiqué ouvertement.

Tags:

Category: Actualités du Brésil, Football Brésil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *