Faire la fête au Brésil : idées et conseils

 

Découvrir le Brésil | Tourisme Voyage Brésil

Faire la fête au Brésil : idées et conseils

Le Brésil est un pays qui fait rêver beaucoup de monde avec ses belles plages, carnavals et festivals ou encore sa jungle luxuriante. De même, son climat tropical et ses cocktails aux couleurs multiples vous invitent à faire la fête. Un séjour dans ce magnifique pays est synonyme de dépaysement et de relaxation totale. Voici quelques idées et conseils pour faire la fête au Brésil.

Si vous avez envie de combiner découvertes et fêtes pendant vos prochaines vacances au Brésil, le village de Moor de São Paulo est une destination à ne pas manquer. Situé dans l’État de Bahia, au nord de la belle île de Tinhare, ce petit village est enchanteur pour son authenticité, son charme et son calme. Pour autant, la population est accueillante, et sait très bien faire la fiesta à la brésilienne.

Morro de São Paulo pour faire la fête sur la plage

Morro de São Paulo pour faire la fête sur la plage

Considéré à juste titre comme un lieu incontournable pour les fêtards, Morro de São Paulo propose des soirées festives sur la plage. Vous ne risquez pas de vous ennuyer les pieds dans le sable chaud et un cocktail à la main. Vous avez également la possibilité d’aller en boîte de nuit pour participer à de nombreuses soirées à thème. Vous avez l’assurance de vivre des nuits blanches à vous amuser.

Rio de Janeiro pour participer à son célèbre carnaval

Il est coutume de dire que les Cariocas, les habitants de Rio de Janeiro, ne prennent au sérieux dans la vie qu’une seule chose : le carnaval. Pendant près d’une semaine, la ville Merveilleuse ne vit qu’au rythme de cette fête mythique. Parmi les meilleurs carnavals au monde, le défilé des écoles de samba dans le Sambodrome est spectaculaire, sans oublier la folie et l’extravagance des déguisements des autres participants.

Toutefois, Rio de Janeiro ne se résume pas uniquement à son carnaval et ses magnifiques plages. Les fêtards noctambules ne peuvent qu’y trouver leur bonheur avec ses nombreux bars et discothèques. Si vous aimez la fête, la bière et la bouffe, un passage au bar atypique O Plebeu s’impose. Par contre, si vous cherchez une boîte de nuit branchée, Boate 021 organise des soirées à thème tous les jours de la semaine. En savoir plus sur le Carnaval de Rio.

Florianopolis pour passer des moments inoubliables

Désignée par les Brésiliens comme la ville où il fait le mieux dans ce beau et vaste pays d’Amérique du Sud, Florianopolis est un vrai paradis pour les amateurs de surf et d’autres activités nautiques. Vous y trouvez les plus belles vagues au Brésil. De plus, la capitale de l’État de Santa Catarina attire pour son riche patrimoine architectural, sa nature verdoyante et ses fruits de mer au goût extraordinaire.

Lieu de vacances des plus populaires au sud du Brésil, Florianopolis est par ailleurs une ville festive. Floripa, comme les Brésiliens l’appellent affectueusement, abrite un vaste éventail de boîtes de nuit et de bars pour tous les goûts et les envies. En plus, la majorité d’entre eux se situe au bord du lagon. Ce qui permet de profiter de la ville et de la plage et de vivre des soirées exceptionnelles.

Category: Découvrir le Brésil, Tourisme Voyage Brésil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code