Tentez votre chance au Brésil

 

Actualités du Brésil

Tentez votre chance au Brésil

Personne n’aime être juste un « touriste », et se promener sans savoir où aller. Planifiez votre voyage à l’avance et soyez un vrai Brésilien. Ne laissez pas les choses au hasard. Prenez votre voyage en main et soyez comme un local. En revanche, si vous voulez vraiment tenter votre chance, il est mieux d’essayer les tours gratuits.

Tentez votre chance au Brésil

Sites à visiter au Brésil

Où que vous soyez au Brésil, il vaut la peine de faire un petit détour par ce site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Au Brésil, vous pourrez accéder aux ruines depuis la ville de Foz do Iguaçu. Passez la nuit dans une ville proche et passez deux jours – ou plus – dans le parc pour profiter pleinement de la beauté des lieux.

Un voyage à Abismo Anhumas vous offrira une expérience incroyable. Vous y trouverez un paradis sur terre, ainsi qu’un incroyable lac cristallin. Si vous aimez les expériences et que vous voulez essayer de nouvelles choses, alors il est recommandé d’essayer aussi le nouveau casino en ligne.

Un voyage à Abismo Anhumas vous offrira une expérience incroyable. Vous y trouverez un paradis sur terre, ainsi qu’un incroyable lac cristallin.

Meilleur moment pour aller au Brésil

Le climat brésilien se caractérise principalement par deux saisons : une saison des pluies (souvent en « été ») et une saison sans pluie. Et c’est la pluie – et l’humidité, dans certains cas – que vous devez considérer comme le facteur clé, lorsque vous planifiez vos vacances. Le climat de Rio est chaud et tropical de novembre à février et c’est la haute saison, donc si vous voulez ne pas dépasser votre budget, je vous conseille d’éviter ces mois. Mais si vous n’êtes pas attiré par la période du Carnaval, il y a de meilleures périodes pour visiter Rio. Les mois d’avril et de mai, par exemple, sont parfaits pour voyage.

Peut-on visiter le Brésil et ne pas regarder un match de football ?

Une autre chose intéressante à faire avec un petit budget est de regarder un match de football !

Bien que le football n’ait pas été inventé au Brésil, le pays est réputé pour ses fans passionnés et ses excellents joueurs. Bref, vous ne pouvez pas manquer d’assister à un match de football dans un stade brésilien.

Dans la ville de São Paulo, le Corinthians compte le plus grand nombre de fans, environ 27 millions! Qui va gagner à votre avis ? Allez-vous avoir de la chance cette fois-ci ?

Dansez pour oublier vos soucis et dansez le forró ou le sertanejo

Si vous cherchez des activités amusantes à faire au Brésil, n’oubliez pas d’inclure un bar sertanejo ou forró dans votre programme. Ce n’est pas un secret que la danse est un élément essentiel de la culture brésilienne. Avec la samba, le forró et le sertanejo sont les styles musicaux les plus importants du pays. Le sertanejo trouve ses racines dans le centre-ouest du pays et son rythme est généralement un peu plus lent que celui du forró.

Le Brésil est l’endroit idéal pour vous aider à prendre des initiatives dans votre vie. Peu importe ce que vous allez faire pendant votre voyage au Brésil, il est important que ce soit une expérience que vous n’oublierez pas. Faites de ce voyage une expérience unique et n’oubliez pas de toujours tenter de nouvelles choses et de mettre votre chance à l’épreuve.

Category: Actualités du Brésil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Posting....