Pelé confirme qu’il est loin d’être remplacé pour le moment

 

Football Brésil | | | |

Pelé confirme qu’il est loin d’être remplacé pour le moment

Pelé : Messi lui manque le palmarès international et Neymar pourra battre mon record !

Pelé, la légende du football brésilien et mondial attend toujours le joueur qui pourra battre son record. Détenteur de 3 Coupe du Monde en 1958, 1962 et 1970 a parlé du fait que «les records sont faits pour être battus mais il sera difficile de me dépasser. Les gens me demandent souvent quand naîtra le nouveau Pelé. Jamais ! Mes parents ont fermé l’usine. »

En ce qui concerne l’argentin, Messi, qui vient de remporter sa 3ème Ballon d’or consécutifs à 24 ans, Pelé reconnaît qu’il a « un don de Dieu » mais il n’est pas encore convaincu. « Quand il remportera 3 Coupes du Monde et qu’il marquera 1283 buts, on en reparlera », ajoute-t-il.

Cependant, Pelé trouve que le jeune Neymar aura un grand futur. Selon lui Neymar « peut se transformer en un grand joueur. Il est habile avec les deux pieds et très intelligent ».

Tags: , , ,

Category: Football Brésil

Comments (2)

  1. Haik45g dit :

    C’est vrai que Messi n’arrive pas à réaliser un palmarès international, jusqu’à aujourd’hui mais cela n’empêche qu’il est un joueur qui sort de l’ordinaire, c’est pas sa faute s’il ne trouve pas avec qui jouer en Argentine 🙁

  2. Pelé dit :

    Pelé
    Pelé a gagné 3 coupes du monde c’est d’ailleurs le seul joueur au monde à avoir fait cela

    donc Messi est encore loin, il a gagné quoi une coupe d’eupe un championnat d’espagne
    LOL
    il est encore tres loin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code