PSG : Lucas peut mieux faire

Publié le:13-08-2015

Actualités du Brésil | Football Brésil

(Mis à jour le: 28 août 2015)
Evaluer cet article

Cela fait trois ans que Lucas a été recruté par le Paris-Saint-Germain et même si dernièrement, ses prestations ont été plutôt positives, le public attend de lui qu’il fasse mieux. Le titre de « numéro 2 » après Neymar l’y oblige.

Mérite-t-il réellement le titre de n°2 après Neymar ?

Pour le Brésil, Neymar est la figure même du football et de l’excellence. Avoir présenté Lucas Rodrigues Moura da Silva comme étant le N°2 après cette star n’est-il donc pas un peu exagéré surtout que depuis qu’il a intégré le PSG, Lucas ne brille pas vraiment comme on l’avait escompté ?

 Lucas et son maillot au PSG

Sa blessure : un frein

Il est vrai que sa blessure l’a grandement ralenti, mais n’est-il pas temps qu’il commence à re-briller ? Jusqu’à aujourd’hui, tous ceux qui ont placé leurs espérances dans ce joueur sont déçus et ce, malgré la progression qu’il affiche récemment. Pour le public, Lucas peut mieux faire et devrait fournir plus d’efforts surtout en termes d’efficacité et de constance dans les matchs.

Premier buteur 2015-2016

Pour la saison 2015-2016, le joueur Brésilien est considéré comme le premier buteur, un titre qu’il a renforcé par sa belle prestation de vendredi. Cela prouve bien que Lucas tient à garder sa place, mais pour cela, il devra faire face au nouveau arrivant du PSG : Angel Di Maria qui est également lancé pour disputer la première place. La nouvelle recrue de l’équipe devrait être pour lui une nouvelle motivation pour s’améliorer et porter fièrement le titre de n°2 après Neymar. Soulignons que depuis son arrivée au PSG, Lucas compte 14 buts et a délivré 21 passes décisives. Un parcours prometteur à condition qu’il ait la volonté d’évoluer.

Category: Actualités du Brésil, Football Brésil


Warning: Use of undefined constant php - assumed 'php' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/39/d702347829/htdocs/brasil/wp-content/themes/wp-clear321/auth-bio.php on line 35

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *