Ronaldinho : il détourne un demi milliards d’euros !

Publié le:15-04-2014

Actualités du Brésil

(Mis à jour le: 28 août 2015)
Evaluer cet article

Alors que le coup d’envoi de la Coupe du monde de football sera donné dans moins de deux mois dans son pays natal, Ronaldinho ne fera pas partie de l’équipe brésilienne. Les fans de la star du ballon rond âgé de 34 ans pourront  cependant se rabattre sur ses frasques pour entendre parler de lui.

Ronaldinho_72

En effet, l’ancien joueur du Barca fait actuellement les choux gras de la presse nationale avec ses problèmes judiciaires. Ronaldinho est accusé d’avoir empoché près de 500 000 euros de deniers publics de manière totalement illégale. Comment exactement ? On l’ignore, mais il ne serait pas étonnant de voire l’ombre de son frère planer derrière cette affaire, lequel n’a pas tardé à défendre le footballeur en disant qu’il n’a jamais détourné cet argent.

Rappelons que Roberto de Assis, frère du joueur de l’Atletico Mineiro, a déjà écopé d’une condamnation de justice pour fraude fiscale et blanchiment d’argent. Ronaldinho, déçu de ne pas pouvoir participer à la Coupe de monde, se serait-il laisser embarquer dans des affaires douteuses de son frère ? Affaire à suivre.

Category: Actualités du Brésil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *