Ronaldo aura du mal à retrouver tous ses moyens selon les dires de Pelé

Publié le:16-03-2008

Football Brésil | |

(Mis à jour le: 27 août 2018)
Ronaldo aura du mal à retrouver tous ses moyens selon les dires de Pelé
Evaluer cet article

le grand Pelé doute que l’attaquant brésilien Ronaldo retrouve tous ses moyens après son opération du genou.

ronaldo

« Retrouver son niveau après deux blessures sérieuses, je pense que c’est difficile », a déclaré Pelé à propos du joueur du Milan AC dans un entretien télévisé diffusé vendredi.

Ronaldo a été victime d’une rupture du tendon rotulien du genou gauche en championnat d’Italie le mois dernier. Il a été opéré avec succès à Paris et a entamé sa rééducation. Dans le meilleur des cas, il sera écarté des terrains environ huit mois.

Agé de 31 ans, l’attaquant a déclaré jeudi qu’il espérait retrouver le plus haut niveau. Ronaldo avait déjà été opéré à Paris il y a huit ans, d’une rupture du tendon rotulien droit survenue alors qu’il évoluait sous les couleurs de l’Inter de Milan. « La médecine a fait des progrès, mais l’âge de Ronaldo a progressé aussi », a souligné Pelé.

 

Tags: ,

Category: Football Brésil

A propos de l'auteur ()

Comments (2)

  1. Sosthy dit :

    Ronaldo sera de retour sur les pelouses
    Le Monde est particulèremenT NEGATIF. Pourquoi décidons nous à la place de celui qui, une fois avait été oublié pars tous et qui nous a prové que c’est la pensée positive (la foi en ce que l’on croit) qui fait la différence. Après ses premières blessures, Ronaldo est redevenu le N°1 dans le foot. Pelé est un égoïste : il veut rester le joueur de tous les siècles. Ses déclartions au sujet de Ronaldo ont toujours été négatives. Il craint que le jeune prodige égalise son record; Il ets aujoud’hui le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe du monde. Qui lui envisageait cette position? en tout cas, pas pelé. Il faut que Ronaldo revienne et gagne sa troisème coupe du monde en 2010 avec son pays. Il fait plaisir à ceux qui aiment le vrai foot.

  2. Sensit dit :

    Dure est la réalité
    C’est dommage que la nature s’acharne sur le phenomene ronaldo, une chose est vraie, on ne gagne pas à tous les coups, le temps est là, il faut compter avec lui. Que ronaldo revienne, il doit néanmoins se reserver, il n’a plus 20 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *