Un couple SDF de Sao Paulo remet 10 000 dollars à la police

Publié le:12-07-2012

Actualités du Brésil | Général |

(Mis à jour le: 4 juillet 2018)
Evaluer cet article

Deux SDF à Sao Paulo trouvent 10 000 dollars qu’ils remettent à la police

Un couple des SDF au Brésil qui habite sous les ponts à la ville de Sao Paul a trouvé une somme de 20000 reais soit 10 000 dollars dans un sac-poubelle sur un trottoir.

Les deux personnes ont remis toute la somme à la police de la région.

Deux SDF brésiliens retrouvent 10000 dollars à la poubelle

Deux SDF brésiliens retrouvent 10000 dollars à la poubelle

En effet, alors qu’ils étaient entrain de circuler dans rues de la ville à l’aube, les deux personnes ont du entendre un bruit d’alarme qui venait de la poubelle. Lorsqu’ils se sont approchés ils ont découvert une mallette et un sac-poubelle rempli d’enveloppes avec de l’argent. Alors, ils ont demandé à un vigile d’une entreprise à proximité d’appeler la police.

Le porte-parole de la police a assuré que quand ils sont «arrivés les SDF nous ont remis l’argent. Il pourrait s’agir de l’argent volé la semaine dernière dans un restaurant japonais ».

Il a ajouté que la somme était assez grande et que « ces gens qui sont dans le besoin auraient pu s’enfuir avec l’argent mais ils ont appelé la police ».

De sa part, Jesus Silva Santos, celui qui a trouvé l’argent, a affirmé qu’il gagne 7 dollars par jour à recycler des ordures. « Ma mère m’a appris à ne pas voler », a-t-il ajouté.

Tags:

Category: Actualités du Brésil, Général

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *