Voici venir le Wet Women Football

Publié le:15-01-2014

Football - Coupe du monde | Football Brésil

(Mis à jour le: 15 janvier 2014)
Evaluer cet article

Pour changer un peu des footballeurs en maillots, faux-bas et godasses, voici le foot en version féminine, mais là encore en petite tenue. En effet, pour le plaisir de ces messieurs, le Wet Women Football a été inventé et nous vient tout droit du Brésil.

Voici venir le Wet Women Football

Voici venir le Wet Women Football

Toutefois, cette nouvelle discipline n’a rien à voir avec les matchs des Miss Bum-Bum, également d’origine brésilienne, mais c’est un sport à part entière avec ses propres règles. La seule différence qu’elle présente par rapport au foot classique c’est qu’elle se déroule sur un terrain glissant et que les joueuses portent toutes des bikinis.

Globalement, ce sport oppose deux équipes de 5 joueuses chacune. Le match se déroule sur un tapis gonflable mouillé ce qui promet maintes glissades, beaucoup de jolies filles en petites tenues et bien sûr des déesses se prêtant bénévolement à une partie de t-shirt mouillé. Néanmoins, en plus de ravir les regards, ces filles doivent également marquer des points. Autrement dit, malgré sa tournure sexy, le Wet Woment Football reste un sport.

Category: Football - Coupe du monde, Football Brésil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *