Les brésiliens n’épargnent pas Neymar

Brasil brésil | Football Brésil | Sport Brésil

Les critiques pleuvent actuellement sur Neymar après son mutisme lors des deux derniers matches de la Seleçao contre le Pérou et en Argentine. Malgré un palmarès spectaculaire pour l’ensemble de la saison, qu’il passe au travers de ces deux rencontres est tout de même difficile à avaler pour les supporters de la sélection brésilienne.

Rappelons que Neymar s’est démarqué cette saison, avec 46 buts inscrits sur les 67 matches disputés par la sélection. L’apothéose a été atteinte en liga où il a inscrit 11 buts en moins de 10 matches, et ce malgré l’absence de Lionel Messi.

Neymar et Messi

La crainte des brésiliens réside sur le fait que le footballeur puisse faire passer la Seleçao derrière son club. En effet, avec les matchs importants qui s’accumulent et son énorme parcours de ces derniers temps, Neymar serait peut-être obligé de faire un choix sur les priorités, et vu ses résultats avec ces deux matches, sa décision semble avoir été prise, du moins selon les fans de Seleçao. D’autant que l’ambassadeur de Gillette est victime de fréquentes rages de dents ces derniers temps, ce qui l’a obligé à faires des allers et retours réguliers chez le dentiste.

Category: Brasil brésil, Football Brésil, Sport Brésil

A propos de l'auteur ()

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *