TAM Airlines s’implique dans la Coupe du Monde de football de 2014

Publié le:05-02-2014

Actualités du Brésil | Coupe du monde Brésil 2014 | Football - Coupe du monde |

(Mis à jour le: 15 juillet 2019)
TAM Airlines s’implique dans la Coupe du Monde de football de 2014
3.7 (73.33%) 3 vote[s]

La compagnie d’aviation TAM Airlines a dû effectuer quelques changements dans ses plans de vol à l’occasion de la prochaine Coupe du Monde. Sa requête de modification au près de l’agence nationale d’aviation civile ou ANAC a été approuvée notamment en ce qui concerne les premiers jours de l’événement c’est-à-dire lors de la première étape des poules. La demande a été pensée surtout parce que cette période est propice à de plus amples trafics et de mouvements d’hommes.

TAM Airlines

TAM Airlines

La tache de la TAM Airlines comprendra en outre, le changement des plans de vols qu’elle devra adapter aux exigences du tournoi. Pour ce faire, la compagnie devra analyser en profondeur les plans de vols habituels proposés en temps normal et leurs conséquences sur le flux important qui ne manquera pas de se faire dans les airs à cette occasion mondiale.
La compagnie est, par ailleurs, ouverte à toute offre venant de l’ANAC en ce qui concerne des ajustements et des recommandations qui pourront aider à la mise en place des nouveaux plans de vol. La compagnie aérienne devra, cependant mettre à jour son programme pendant toute la période de la Coupe du Monde, c’est-à-dire en juin et en juillet prochain.
La TAM Airlines mettra en ligne toutes les informations qui concernent ses activités sur le site www.tam.com.br notamment les tarifs des billets qui ne subiront pas de hausse importante.

Tags:

Category: Actualités du Brésil, Coupe du monde Brésil 2014, Football - Coupe du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *