Quels sont les morceaux musicaux préférés des Bleus ?

Publié le:13-06-2014

Coupe du Monde | Coupe du monde Brésil 2014 | Football - Coupe du monde | |

(Mis à jour le: 23 mars 2019)
Evaluer cet article

Quels sont les morceaux musicaux préférés des Bleus ?

Dans l’univers des stars, toute information est importante et on a alors déniché pour vous les chansons préférées qu’écoutent nos joueurs des Bleus au quotidien.

Avant de s’envoler pour le Brésil, ils ont fait le plein de musique et devinez les morceaux qui les animent ? Pour Karim Benzema, on a surtout du rap et du RNB. On retrouve dans sa playlist des morceaux de Booba, 50 Cent, 2Pac, Melba Moore et même Dido.

les morceaux musicaux préférés des Bleus

les morceaux musicaux préférés des Bleus

Pour Raphaël Varane, on retrouve aussi Booba ainsi que d’autres chanteurs tels que P-Square, Meteorz’, Wayne Wonder, Akon, Jennifer Dias et Rich Homie Quan. Mathieu Valbuena quant à lui est un fan de Dark Horse de Katty Perry, de Warano Style de Maître Gims, de Gravé dans la roche de Sniper, d’Another Love de Tom Odell, …

Quant à Mamadou Sakho, il écoute Parlons Peu de Booba, Maintenant de Fafaby, Mini Ka woulé de Jessy Matador, Zlatana de Rhoff, 28 décembre 1977 de Kery James et des morceaux plus romantiques tels que Pour que tu m’aimes encore de Céline Dion et I will always love you de Whitney Houston.

les Bleus

Bacary Sagna quant à lui écoute un peu de tout en partant de Con te partiro d’Andrea Bocelli à Personally de P-Square sans oublier Boom, boom, boom , boom de Vengaboys. On retrouve aussi dans sa playlist Lazy-Love de Ne-Yo et Sa ma Wo de Philip Monteiro.

Chez Stéphane Ruffier, la musique donne du rythme, car on retrouve dans sa playlist No Games de Rick Ross et Future, Parlons Peu de Booba, Beautiful Onyiny e de P-Square, … Loïc Rémy a lui aussi le rythme dans la peau et il écoute surtout Around the world de Daft Punk, Bubble Butt de Major Lazer, Fruit de la Passion de Francky Vincent, Happy de Pharell Williams et Return of the mack de Mark Morrison.

Pour Paul Pobga, musique rime avec No one d’Alicia Keys, Billie Jean de Michael Jackson, I’m real de J-Lo, Ain’t worried about nothin de French Montana et Trophies de Young Money et Drake.

Blaise Matuidi quant à lui écoute Loi de Koffi Olomide, Turfu de Booba, Déterminé de Rohff, Drunk in Love de Beyoncé et Jay-Z et Zombie de Maître Gims.

Quant à Eliaquim Mangala, ses chansons préférées sont Yeah de Usher, Lil Jon et Ludacris, Me Agarra So’ no Uhm de Landrick et E Melhor Nao Duvidar de B4 et Wonderboyz.

Hugo Lloris écoute également Drunk in love de Beyoncé et Jay-Z, Blue Jeans de Lana del Rey, 212 d’Azealia Banks, Maria de Ricky Martin et un peu de rétro avec Freed from Desire de Gala.

Pour Mickaël Landreau, l’inspiration musicale c’est We found love de Rihanna, Viva la vida de Coldplay, Another love de Tom Odell, Sunday bloody Sunday de U2, Don’t stop the music de Rihanna et pour que tu m’aimes encore de Céline Dion.

Laurent Koscienly puise sa force et son courage dans Sexual Healing de Marin Gaye, L’aventurier d’Indochine, Sexy bitch de David Guetta, Bang Bang de will.I.am, Antenna de Fuse dog et Shot me Down de David Guetta et Skylar Grey.

Antoine Griezmann quant à lui craque pour Papaoutai de Stromae, Star player de Kid ink, Show me de Kid ink et Chris Brown, Money and the power de Kid Ink et El Ritmo No Perdona de Ameritz Spanish Karaoke.

Pour Yohan Cabaye, sa playlist se compose de Viva la vida de Coldplay, Black or white de Michael Jackson, Na na de Music waves, Red nose de sage the Gemini, La lambada de génération 80, hannah Montana de Migos et Selfish love de Pedro Cazanova et Andrea.

Mathieu Debuchy, quant à lui, écoute du Maître Gims (Zombie), du 50 cent (in da club), du Major Lazer (watch out for this), du Booba (Longueur d’avance) et du Martin Garrix (Animals).

Lucas Digne lui écoute du Stromae (papaoutai), du Booba (futur), du Chris Brown (love more et loyal) et du Maître Gims (One shot et meurtre par strangulation).

Pour Patrice Evra, musique rime avec I got it d’Ashanti, Show me de Kid ink et Chris Brown, Tom Ford de Jay Z et Drunk in love de Beyoncé et Jay-Z. Enfin, pour Olivier Giroud, l’inspiration il le puise dans Last night de Indeep, Loca de Shakira, We on de Ace Hood, Trumpets de Jason Derulo et Born again d’Ahzee. Ainsi, si vous voulez suivre leurs traces musicales, vous êtes bien informé maintenant.

Tags: ,

Category: Coupe du Monde, Coupe du monde Brésil 2014, Football - Coupe du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *